top of page

FAQ

Vos questions, nos réponses

Il est primordial que nos clients disposent de toutes les informations dont ils ont besoin et qu'ils se sentent en confiance. C'est pourquoi nous avons réuni ici la plupart des questions qui nous sont fréquemment posées, ainsi que les réponses apportées par nos professionnels. Parcourez la FAQ ci-dessous. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.

Zoom Lens

Je dispose de mon propre matériel, puis-je bénéficier d'une réduction ?

Le studio est préalablement équipé. Si vous disposez de votre propre matériel et que vous souhaitez travailler avec, nous n'y voyons pas d'inconvénient. Cependant il ne sera pas pratiqué de réduction.

Studio photo

J'aurai besoin de matériel supplémentaire et spécifique...

Le studio a prévu plusieurs options de matériels supplémentaires que vous pourrez ajouter à votre à votre réservation.

Si cela n'est pas suffisant, nous mettrons à votre disposition le matériel dont vous avez besoin. Nous travaillons essentiellement avec du matériel PROFOTO et les connectiques compatibles avec boitiers CANON/NIKON/SONY. 

Les demandes doivent se faire 10 jours avant la date de la prestation. 

Meubles en bois

Est-t-il possible d'avoir des accessoires de décoration ?

Le studio propose certains accessoires de décoration dans la location de base, la liste est disponible sur demande. Nous pouvons aussi vous  proposer d'autres accessoires. N'hésitez pas à nous contacter.

Signature de l'homme

 Question assurance ?

Le studio possède sa propre assurance responsabilité professionnelle, cependant nous demandons à nos clients de présenter une assurance civile professionnelle valide en cas de dégradation. Dans le cas de location de matériel supplémentaire, vous devez disposer d'une assurance couvrant le remplacement du matériel neuf, sans franchise. Si une franchise est prévue elle restera à votre charge.

 

Journal Bullet

Puis-je louer le studio en demi-journée ?

Nous avons fait le choix d'offrir une location à la journée pour préserver votre confort, il n'est donc pas possible de louer le studio à la demi-journée. 

Boîtes sur bande transporteuse

Est-il possible de faire livrer du matériel au studio et de préparer la séance la veille ? 

Pour permettre de vous consacrer à votre travail, le studio peut réceptionner votre matériel la veille de votre location aux horaires d'ouverture. Cependant vos colis restent sous votre entière responsabilité.

Si le studio est libre, vous pouvez préparer votre séance la veille entre 14h et 18h, moyennant un supplément de facturation. En revanche la totalité de votre matériel doit être récupérée à l'issue de la journée de prise de vues.  

Croissants frais

Est-il possible de prendre un petit-déjeuner ou un repas au studio ?

Le studio est loué avec la possibilité de vous préparer un café ou un thé, nous disposons d'un espace détente pour en profiter. Nous pouvons vous proposer des prestations gourmandes supplémentaires, notre régisseur s'occupera de pourvoir à vos demandes. Il pourra aussi réserver votre table dans le restaurant italien à proximité du studio ou réceptionner vos commande en livraison. 

bottom of page